Nous avons traversé la Hongrie assez rapidement, entre l'Ukraine et la Roumanie. Nous n'avions pas vraiment prévu d'y passer, cela s'est décidé un peu au dernier moment.

Nous avons pu visiter la jolie ville de Debrecen, deuxième ville du pays.

La Hongrie nous offrait assez régulièrement de très bonnes pistes cyclables mais parfois celles-ci nous amenaient sur des routes interdites aux charrettes, et aux vélos!!! Néanmoins nous n'avons jamais eu de problème avec la police sur ces routes... Vélos interdits, mais quand même tolérés apparemment. Au bout de plus de 2000 km, c'est à Debrecen que nous avons changé nos plaquettes de freins, il était temps! On en a donc pris en réserve pour ne pas se retrouver sans frein !

Nous avons mangé les traditionnels "Gyros" et le "Lagos" déjà découvert auparavant en Allemagne, c'est bon, mais c'est gras, mais c'est bon! Pour faire passer cela,on a remarqué que les gens mangeaient des glaces à toutes heures. On a fait de notre mieux pour se plier à la culture locale !